RODY TOLASSY AU CŒUR DE L'ACTION EUROPÉENNE

Suivez l’action de Rody Tolassy, député pour les Patriotes pour l’Europe, directement depuis le Parlement européen. Ces vidéos vous plongent au cœur des débats cruciaux qui façonnent notre avenir.

Découvrez ses interventions percutantes sur la défense des intérêts français et ultramarins face à l’Europe, son combat pour le redressement économique et la souveraineté, et ses prises de position fortes contre la dérive de la Commission Von der Leyen.

Un accès direct à la voix qui porte les combats des Outre-mer et de la France à Bruxelles.

Outre-mer à l'agonie ? Rody Tolassy (Patriotes pour l'Europe) alerte l'UE sur les sargasses, l'eau et l'insécurité.

« Nous devons constamment nous battre pour exister. » Rody Tolassy exprime la déconnexion entre l’Europe et ses territoires ultramarins. Un plaidoyer choc sur l’urgence des Sargasses, l’obtention de fonds de cohésion vitaux pour les réseaux d’eau, et la nécessité d’une grande fermeté face à la violence. Un message d’espoir pour la liberté et le redressement des Outre-mer.

« L'Europe que vous méritez n'est plus celle que défend madame Von Der Leyen ! »

Rody Tolassy met en garde contre la dérive de l’Union européenne, dénonçant la trahison des agriculteurs, le sabordage du nucléaire et la soumission face aux puissances étrangères. Le groupe Patriote dépose une motion de censure pour exiger une Europe fière, souveraine et indépendante. Un message fort pour « reprendre notre destin en main »

« Le POSEI n'a aucune importance à vos yeux ! » Le coup de gueule de Rody Tolassy pour l'agriculture des Outre-mer.

Rody Tolassy critique le nouveau Cadre Financier Pluriannuel et met au défi les députés européens sur le POSEI. Il dénonce l’hypocrisie de ceux qui se disent défenseurs des Outre-mer mais n’ont pas voté la revalorisation de l’enveloppe, indispensable pour soutenir des agriculteurs confrontés à des difficultés décuplées. Un appel pressant pour le maintien et le renforcement du soutien financier aux Régions Ultra-Périphériques.

« Il faut voir pour croire, et ensuite agir. » Mayotte : Rody Tolassy face au Commissaire européen.

Rody Tolassy et André Rougé au chevet de Mayotte pour mettre la pression sur l’Europe ! Le vice-président Fitto est sur place pour constater la catastrophe post-Chido, mais aussi les problèmes d’eau, de sous-équipement et de submersion migratoire. L’exigence des députés : orienter l’action publique et les fonds européens en faveur des compatriotes Mahorais en priorité.